Intense-Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense-Création

intense-creation ton forum de graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 britney Spears News

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*anne-lise
Admin
Admin
*anne-lise


Messages : 3577
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Avec....

britney Spears News Empty
MessageSujet: britney Spears News   britney Spears News Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:26

britney Spears News 2008+MTV+Video+Music+Awards+Show+4dmls0F6Z7Xl


Britney Spears vend la robe qu'elle portait aux MTV VMA en 2008 pour aider Haïti !
La chanteuse américaine Britney Spears vient d'annoncer qu'elle vendait la tenue qu'elle portait lors des MTV Video Music Awards en 2008 pour aider les sinistrés d'Haïti. Une tenue chère à ses yeux et aux yeux de ses fans...

Voilà un geste de solidarité original que l’on ne peut que saluer d’un grand coup de chapeau. Eh oui, Britney Spears n’est résolument pas une star comme les autres et, alors que Jessica Simpson s’est mis en quête de récolter des chaussures pour aider les sinistrés d’Haïti , la chanteuse américaine, qui se repose un peu après sa grande tournée mondiale , vient elle de décider de vendre la robe scintillante qu’elle portait lors des MTV Video Music Awards en 2008 au profit des habitants de l’île secouée par un terrible séisme meurtrier. Une robe qui n’a pas été choisie au hasard puisqu’elle avait porté bonheur à la star. Souvenez-vous, ce soir des MTV Video Music Awards, Brit-Brit faisait son grand retour médiatique au top et raflait pas moins de trois récompenses dans la foulée !

Pour le moment, aucune précision n’a été donnéé sur le lieu et la date de mise aux enchères.

Et ajoutons que Brit-Brit n’est pas la seule à vendre ses tenues pour récolter des fonds. Kate Bosworth a décidé de vendre la robe qu’elle portait lors du Food Bank of New York City’s annual Can-Do awards gala, Meryl Streep , Gerard Butler et Amy Poehler notamment ont mis en vente aux enchères sur le site d’eBay les tenues qu’ils portaient pendant la cérémonie des Golden Globes, etc. !

Alors, intéressés ? Y a-t-il des acquéreurs potentiels parmi nos lecteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://intense-creation.forumactif.org
Sandra
Big Star
Big Star
Sandra


Messages : 4768
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28

britney Spears News Empty
MessageSujet: Re: britney Spears News   britney Spears News Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:13

Moi non ^^

Mais je trouves ça super qu'elles fassent ça pour ceux d'Haïti =)
Revenir en haut Aller en bas
*anne-lise
Admin
Admin
*anne-lise


Messages : 3577
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Avec....

britney Spears News Empty
MessageSujet: Re: britney Spears News   britney Spears News Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:14

j'aimerais l'avoir sa robe elle est trop belle !!

C'est vraiment que c'est super ce que les stars font pour haiti !!
Revenir en haut Aller en bas
https://intense-creation.forumactif.org
Sandra
Big Star
Big Star
Sandra


Messages : 4768
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28

britney Spears News Empty
MessageSujet: Re: britney Spears News   britney Spears News Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:16

Oui sa robe est belle mais je trouve que sur elle ça tombe un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barjow
Big Star
Big Star
Barjow


Messages : 267
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

britney Spears News Empty
MessageSujet: Re: britney Spears News   britney Spears News Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:01

C'est clair c'est un super geste de sa part Smile
Moi j'aime bien sa robe , mais je la porterai pas LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-forever-oo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





britney Spears News Empty
MessageSujet: Re: britney Spears News   britney Spears News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
britney Spears News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense-Création :: Intense blabla :: ~Peoples-
Sauter vers: