Intense-Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense-Création

intense-creation ton forum de graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coment bien s'épiler les sourcils ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*anne-lise
Admin
Admin
*anne-lise


Messages : 3577
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Avec....

Coment bien s'épiler les sourcils ?? Empty
MessageSujet: Coment bien s'épiler les sourcils ??   Coment bien s'épiler les sourcils ?? Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:46

Epilation des sourcils


▪️ C O N S E I L S . P R A T I Q U E S .



» Choisis le bon moment.
L’idéal est de le faire en sortant de la douche, car la chaleur aura dilaté les pores, et les poils se retireront plus facilement.
» Evites d’épiler le dessus de la ligne.
Il est préférable d’épiler le sourcil par dessous. Le résultat sera plus naturel et harmonieux.


▪️ L E . B O N . G E S T E .



Il faut tendre la peau entre tes deux doigts et arracher poil par poil, dans le sens de la pousse. Procède par mouvement précis et secs, en attrapant le poil au plus près de sa racine, pour éviter qu’il ne se casse. Arraches quelques poils à gauche, quelques poils à droite et ainsi de suite afin de veiller à la symétrie des deux lignes.


▪️ L E S . T R U C S . A . C O N N A I T R E .


» Pour connaître la longueur idéale, pose un crayon à la verticale, contre l’aile de ton nez et dans le prolongement interne de l’œil. Tout ce qui dépasse du crayon côté nez devra être épilé.
» L’épaisseur dépend de la taille d’origine des sourcils et de la forme que l’on souhaite donner. Il est important que le coin interne du sourcil soit plus épais que le reste du sourcil.
» Le tracé de ton sourcil doit former une courbe qui est à ¾ montante, et à ¼ descendante.


▪️ L E S . B O N N E S . A S T U C E S .


» Pour les épis, arrondis un peu la forme du sourcil en épilant légèrement le coin interne supérieur de la tête du sourcil.
» Pour les lignes droites, arrondis au milieu de la ligne en laissant un peu plus d’épaisseur à la tête et à la pointe externe, puis épile légèrement le dessus de ces extrémités.
» Pour les lignes clairsemées, évite de faire un tracé trop fin.
» Pour les sourcils en accent circonflexe, épile très légèrement la pointe de l’accent pour avoir un meilleur arrondi.
Revenir en haut Aller en bas
https://intense-creation.forumactif.org
Menthine_
Big Star
Big Star
Menthine_


Messages : 692
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris

Coment bien s'épiler les sourcils ?? Empty
MessageSujet: Re: Coment bien s'épiler les sourcils ??   Coment bien s'épiler les sourcils ?? Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:08

Merci pour ses conseils.Car moi,franchement , J'ai du mal a me les épilés sur les cotés ; sa me fait trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
*anne-lise
Admin
Admin
*anne-lise


Messages : 3577
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Avec....

Coment bien s'épiler les sourcils ?? Empty
MessageSujet: Re: Coment bien s'épiler les sourcils ??   Coment bien s'épiler les sourcils ?? Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:41

Oui au début ça fait mal mais bon apres plus tu le fais moins tu as mal enfin je trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
https://intense-creation.forumactif.org
Menthine_
Big Star
Big Star
Menthine_


Messages : 692
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris

Coment bien s'épiler les sourcils ?? Empty
MessageSujet: Re: Coment bien s'épiler les sourcils ??   Coment bien s'épiler les sourcils ?? Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:34

Mouais,je trouve pas tellement moi xD Sa me faisait toujour autant mal ! :/
Mais hier j'ai essayé de me les épilés aprés ma douche,et je trouve que sa me fait moins mal Smile ( c'était un trééés bon conseil Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
*anne-lise
Admin
Admin
*anne-lise


Messages : 3577
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Avec....

Coment bien s'épiler les sourcils ?? Empty
MessageSujet: Re: Coment bien s'épiler les sourcils ??   Coment bien s'épiler les sourcils ?? Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:05

oui apres une douche ou un bain c'est miuex !
Sinon moi je les mouille avec un coton
Revenir en haut Aller en bas
https://intense-creation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Coment bien s'épiler les sourcils ?? Empty
MessageSujet: Re: Coment bien s'épiler les sourcils ??   Coment bien s'épiler les sourcils ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coment bien s'épiler les sourcils ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense-Création :: Intense blabla :: ~Beauté :: Produits de beauté...-
Sauter vers: