Intense-Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense-Création

intense-creation ton forum de graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remise en forme du forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lempika.
Star designer
Star designer
Lempika.


Messages : 4056
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Je t' ♥

Remise en forme du forum. Empty
MessageSujet: Remise en forme du forum.   Remise en forme du forum. Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:01

Bonjour. Voilà, je ne suis pas venue sur le forum depuis un certain moment et je réapparait d'un seul coup .. Je suis partit car je trouvais le forum trop 'simple', trop commun à d'autre. Puis je suis partit sur un autre où j'ai beaucoup progréssé. Je suis revenue pour la simple et bonne raison que je pense que tous ensemble on pourra redonner vie à ce magnifique forum.
Je vais vous dire comment ;

  • Déjà, il faudrait mettre des designs travaillés. Qui dès que l'on arrive sur le forum, on a un big coup de coeur. Pour celà, je pense qu'on pourrait demander à des créateurs très connu de nous en faire. Je vois par exemple Meg, Ems, tamara, Official.. et plein d'autres.

  • Ensuite, l'on pourrait restructurer le forum, refaire les parties, enlever les sujets qui ne plaisent plus, en trouvait de nouveaux et surtout donner une originalité à ce forum qui fera venir du monde.

  • Il faudait aussi une équipe de choc ! Qui a quand même assez de temps libre pour s'occuper du forum, pour trouver de nouvelle astuces, de nouveaux 'produits'.

  • Pour finir, il faudra faire de la pub, mettre bien en marche la partie partenariat, qui est l'une des parties qui est primordial pour pouvoir faire vivre le forum. Le blog pourra être refait aussi, avec comme idée de base de montrer les bases du forum.


Bref, j'espère que vous aurez pris le temps de lire et que vous m'aiderez à bien vouloir remettre en marche ce forum. Je me dévoue de suite à aidé ce forum par tous les moyens que je possède et avec le temps libre que je dispose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onemoredazzle.skyblog.com
Chaa`
Modérateur
Modérateur
Chaa`


Messages : 1539
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma maison. ^^

Remise en forme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme du forum.   Remise en forme du forum. Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:36

Oui ce sont tous de bonnes idées Smile

Pour la partenariat pourquoi pas demandez au forum Pinkiwi car il est trés connu non ?
Pour la pub je pourrai en faire quand j'aurai de nouveaux mon ordi sur les blogs !


Et puis si vous avez besoin d'aide je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/xChouu
White.
Modérateur
Modérateur
White.


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2010

Remise en forme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme du forum.   Remise en forme du forum. Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:41

BelleAmy Fais des design sublime; tout le monde en a en se moment Smile
Filou fais de tres belle Page d'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Big Star
Big Star
Sandra


Messages : 4768
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28

Remise en forme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme du forum.   Remise en forme du forum. Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:32

Moi je veux bien aider Smile
Je vais commencer par faire de la pub sur mon blog
et je suis aussi entrain de faire un RPG pour une amie
Donc il sera terminé, je voudrais bien prendre le blog en partenaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lempika.
Star designer
Star designer
Lempika.


Messages : 4056
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Je t' ♥

Remise en forme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme du forum.   Remise en forme du forum. Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:26

Ah :p
Je vois que vous voulez aider Smile
Il faut qu'anne lise donne son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onemoredazzle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Remise en forme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme du forum.   Remise en forme du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en forme du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimes tu le forum ?
» Lavage de forum :P
» Les créa pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense-Création :: Administration :: ~Idée pour le forum :: idées déjà "travaillées"-
Sauter vers: